jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous


 

 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade

Aller en bas 
+6
Devil's matous
Dark Marsu
sirhca
Dark kristie
dionysos
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:39

Merci à vous tous, vraiment merci mille fois, j'ai vécu une superbe partie, j'espère que vous aussi, vous vous êtes amusés.

Les améliorations & changements apportées à la partie ont portés leurs fruits, j'ai beaucoup aimé le personnage de la sorcière, on a pas beaucoup vu l'avocat mais c'est tout à fait normal, sauver un joueur en phase de jour est une décision que l'on ne peut pas prendre à la légère.

Je vous réserve quelques surprises pour la prochaine partie, mais nous en discuterons plus tard.

Pas beaucoup d'orages sur London et c'est tant mieux, tout le monde a participé, si l'on exclut le bizarre Mr Boblesponge/Dark Mireille le premier jour, par contre j'ai une toute petite critique à vous faire, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de hors piste lors de la 2ère phase de jour, on mélange le jeu avec le travail, l'école, bon moi vous le savez j'adore délirer et partir complètement à l'ouest (la discussion sur Fantômette en fut un parfait exemple), mais ce qui est embêtant c'est qu'il y a maintenant beaucoup de joueurs et donc beaucoup plus de posts que dans les premières parties, c'est donc assez dur pour s'y retrouver, surtout que je dois souvent relire tous les posts pour m'assurer que je n'ai pas oublié un vote ici ou là !

Donc si à l'avenir on pouvait un peu moins partir dans les études et les histoires de boulot, ça m'arrangerais, merci.

AND NOW !!!!

ZE MAKING OF !!!

London '67
The cast :
Adamar : villageoise
Boblesponge/Dark Mireille : villageois
Butterfly : ange + secte
Cronos : villageois
Dakilou : Demon-Cello
Dark Kristie : villageoise
Dark Marsu : villageois
Devil's Matous : Demon-Cello
Dionysos : Demon-Cello
Lawrence Kaplan : la voyante + secte
Luciole : le chasseur
Marcus : l'avocat
Obscure Matous : villageois
Sirhca : la sorcière

Lors de la première nuit le Demon Cello décident de tuer Cronos, pas de bol pour lui, Butterfly l'ange protège Devil's Matous !
La sorcière décide de frapper dès la première nuit et frappe juste en empoisonnant Dakilou.
Lawrence Kaplan la voyante enquête sur sa copine de secte, il est alors rassuré qu'elle ne va pas la tromper (voir les épisodes précédents), mais ce sera sa seule divination.

2e phase de jour, une phase un peu chaotique comme je l'ai dit, qui voit la mort de Butterfly lynchée par les villageois peu inspirés, ce qui entraine la mort de Lawrence Kaplan.
Vraiment, une grosse erreur !

2e phase de nuit, les deux tueurs décident d'éliminer Luciole, qui étant le chasseur, décide de tuer Dionysos qu'elle soupçonnait (avec raison) d'être du Demon-Cello.

3e phase de jour, enfin, élimination de Devil's Matous et victoire des villageois, 6 gagnants d'un coup, autant que le nombre de participants lors de la première partie.

Bravo les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:42

felicitation aux gagnants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:47

hé ben voilà, y avait qu'à et on a fait!!
Bravo à tous, chouette partie, les petits nouveaux se sont bien débrouillés!
Bravo à Dark Marsu qui a tenu bon face au dernier Lemon...euh Demoncello...Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Drunken_smilie
Grosse erreur de l'assassinat de l'ange...Mea culpa...

Bravo à Luciole qui a tenu bon son rôle et a drôlement bien jouée et très indépendante, je suis fière d'elle!!Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 484969
Et enfin, encore une fois (ça devient lassant!!), bravo au grand chef, grand vizir, grand gourou j'ai nommé DARK SURIKATEpilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 788705
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:48

Félicitations à tous pour cette partie, et particulièrement à mes covainqueurs Adamar, Dark Kristie, Dark Marsu, Marcus et Obscure Matous !

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 861357

En tant que sorcière, je n'ai qu'un seul regret : de n'avoir pas utilisé ma potion de guérison pour Luciole, préférant égoïstement la garder pour moi pour les prochaines phases de nuit.

Merci encore à Lady Luciole de m'avoir fait confiance en me nommant mairesse à sa place.

Enfin, désolée pour les membres du Demon-Cello que j'ai activement participé à éliminer un après l'autre !

Et - une fois de plus - merci à Dark Surikat pour sa mise en scène excellente et son organisation irréprochable. C'est vrai qu'il fallait suivre avec tous ces posts et ces changements de vote lors de la deuxième phase de jour : YOU ROCK! Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 354576
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:49

WE ARE THE CHAMPIONS!
WE ARE THE CHAMPIONS!MY FRIENDEpilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 946253 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 897994
Encore une superbe partie,
Une hola pour notre vénéré GRAND DARK SURIKAT pour cette superbe histoire Londonnienne remplie de musique très bonne.

Un grand bravo aux deux tueurs Dionysos et Devil's matous, vous nous avez bien induit en erreur lors de la 2eme journée, mais un peu trop peut être, ça a fini par devenir suspect de vous déchirer comme ça!!!!

Vous voyez quand je vous disais que mon auréole n'était pas assombrie.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:50

felicitation a tous .....merci pour cette superbe partie....!!! j'aurais essayer de me defendre comme j'ai put....bravo a vous tous...et je tiens a remercier mes collegue de jeu dionysos et dakilou...en tous cas on a fait fort pour les éliminations mines de rien...!!!!

Ensuite je tiens a dire bravo a miss luciole qui démasque tous le monde et bravo a mr marsu pour sa perspicacité et puis que dire....enorme partie et encore félicitation a tous et merci pour cette partie si délire avec tant de doute....etc....
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:51

C'était une bonne partie,sauf que dans le cimetière il n'y avait pas beaucoup de monde à parler mais sinon c'était une chouette partie:vivement la prochaine!!


Ah oui c'est vrai j'aillais oublier: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 10362 VIVE LE GRAND DARK SURIKATEpilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 10362 le plus grand qui a une imagination sans limites
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:51

Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:54

c'est clair je tiens a feliciter moi meme tous les gagnants j'aurais essayer comme j'ai pu...mais je voyais bien que marsu voulait absolument se débarrasser de moi et il a eu raison.... Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_razz

En tous cas encore felicitation a tous....vivement la prochaine.....je serait là...!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:55

sirhca a écrit:
En tant que sorcière, je n'ai qu'un seul regret : de n'avoir pas utilisé ma potion de guérison pour Luciole, préférant égoïstement la garder pour moi pour les prochaines phases de nuit.

Merci encore à Lady Luciole de m'avoir fait confiance en me nommant mairesse à sa place.

Merci mais bon ça ne fait rien car j'était sûre que la sorcière allait garder sa potion de guérison pour elle j'aurais fait la même chose à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:57

Devil's matous a écrit:

Ensuite je tiens a dire bravo a miss luciole qui démasque tous le monde

Merci ça me touche je vais pleurer OUINOUINOUIN Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 794896 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 794896Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 794896Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 794896
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:58

j'étais, ma fille, j'étais!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:01

Dark kristie a écrit:
j'étais, ma fille, j'étais!!

Pourquoi tu dis ça????Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_scratch Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_scratch Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_scratch Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:03

parce que tu as mis un t...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:07

et qaund meme en 4 jour on a reussis à en tuer 4 et 2 en un seul coup...pas mal quand meme bravo a vous mais demon cellosien....


Et j'ai oublié le plus important....merci a SURIKAT....le maitre des jeux.....pour cette partie et pour la fin de l'histoire....tu devine pourquoi???....lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:07

J'ai respecté tes dernières volontés lol!


Dernière édition par Dark Surikat le Ven 14 Mai 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:10

Alors, apéro géant chez Adamar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:11

wé et en plus je sait ou elle creche.....j'arrive madame Adamar.....
Je pourrait revoire votre chatte blanche.....mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:12

Ok je sais où elle habite!
Mais on ne fait pas comme à Nantes, il y avait beaucoup trop de monde Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_biggrin Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:13

Heureusement que Fraguella n'est plus sur ce forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:14

mr marsu vous passer me prendre??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:15

Dark Surikat a écrit:
Heureusement que Fraguella n'est plus sur ce forum... Very Happy
Tout à fait Grand gourou, excusez ce jeune je le connais, il ne pense pas à mal, mais bien à un animal à 4 pattes qui fait MIAOU
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:18

je vous fait la fraguelladeEpilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:19

je vous faiS, la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:19

Ah oui là, oui Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade 550434
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue....
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : mouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 6e Partie : London '67-
Sauter vers: