jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade

Aller en bas 
+6
Devil's matous
Dark Marsu
sirhca
Dark kristie
dionysos
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:21

Mais je reconnais, je reconnais, j'ai écrit en regardant la télé et voilà le résultat!Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 84563
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:29

mdr bien sur que je parle du miaouuuuu....lol....voyons a quoi penser vous moi un ame innocente....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:37

Bravo à tous pour cette somptueuse partie !

Les villageois ont vaincu, une fois n'est pas coutume !

Je tiens à féliciter Mr Dark Marsu car sans lui Devil's Matout aurait encore frappé cette nuit Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 387486

Et comme toujours mes respects à Dark Surikat sans lui ce jeu n'aurait aucun intérêt Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 528388

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 284106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:38

merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:46

Non c'est vrai cette partie était vraiment bien mais il faut souligner que chaque joueur est imprévisible !

Devil's Matou a presque réussi à me faire douter lorsqu'il se défendait contre les attaques de Dark Marsu !

Comme quoi nous sommes tous des menteurs et des petits vicelards Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 753607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:51

et wé on m'apelle le plus grand menteur dans ma famille mdr....merci a vous et moi j'adore faire douter les gens....!!!!

C'est clair pour marsu en tout cas....mais cce n'etait pas lui ma prochaine victime....
J'aurait trucidé Kristie....hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:55

Tout à fait cher Marcus
De plus avec le nombre grandissant de joueurs, il va être de plus en plus difficile de deviner le rôle de chacun.
Merci de m'avoir fait confiance dans cette partie...J'ai eu des craintes à certains moments, c'est vraimeent difficile d'esayer de rassembler l'opinion des autres sans dévoiler sonidentité.
Les petits nouveaux comme Dionysos, Devil's matous, Butterfly, s'en sortent vraiment très bien. ils vont devenir des clients sérieux pour la victoireEpilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_cheers Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_cheers Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_cheers Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:58

Pourquoi moi? Moi, innocnete villageoise pour une fois? Z'avez remarqué mon calme durant cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:59

C'est vraie mais c'est peut être pour ça qu'il voulait te zigouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:00

Pfffuu, il va arriver un moment où on ne saura plus quoi faire: parler ou ne pas parler, telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:00

Obscure matous qui a 2 victoires!!!!!
Il ne participe pas énormément et réussi à se faire oublier, j'espère qu'il postera un peu plus dans les prochaines parties
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:33

et wé....mas nan désolé kristie...je sait pas mais si j'éliminé un des autres vous auriez douté de moi et vu qu'il n'y avait que toi qui ne m'avait pas trop entasser....lol...
c'était ma manière de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:39

bonne deduction devil's
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:59

merci dionysos
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:02

on aurais du la supprimer a la place de luciole!!! dommage,j'aurais du t'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:10

Hé ben voilà, la mère à la place de la fille! Bravo! Pour une fois que j'étais innocente!!!Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 385372

Vendetta la prochaine fois!Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 593540
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:11

Ça aurait été effectivement une excellente stratégie pour brouiller les pistes... Dommage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:26

et wé mais bon avec des si on pourrait refaire le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:59

Tant pis, t'es mort, Devil's!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:04

La prochzine partie s'annonce déjà palpitante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:39

Bravo, bravo à tous.Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 788705
Ce fut une partie sensationnelle, avec beaucoup de pots (Eh oui dark surikat j'essaierai de faire moins de dérive dans mes posts promis.....enfin peut-être)

Excusez du retard pour ce post mais il a fallut que je goûte le lemoncello pour voir si devil's matou ne les avez pas empoisonnées...et je les ai toutes testées.Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Drunken_smilie Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Drunken_smilie Vous inquiétez pas y en restes assez pour tout le monde. Vous pouvez passez je laisserai ouvert. Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 219907 Merci pour ce cadeau princier devil's matous.Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 354576 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 354576 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 354576

Je m'excuse auprès de dark marsu car j'ai vraiment douté de lui et j'ai faillie voter contre lui. Mais ouf je ne l'ai pas fait parce que sinon à la prochaine partie j'en aurai bavée.Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 79163

Et enfin un grand hip hip hip hourra pour notre meneur de jeu préféré, j'ai nommée :
DARK SURIKAT. Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 897994 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 946253 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 697943
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:10

Merci, merci, merci au Grrrrand Dark Surikat.

Poussons un grand OOOOOOOM zen en son honneur:

OOOOOOOOOMMMMMMMEpilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 536944 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 536944 Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 536944

Et si tu vas à Romorantain, n'oublie pas de mettre des fleurs dans tes ch'veux, comme chantait Scott McKenzie.

Bon. Qui vient avec moi au Festival de Monterey? Y'a plein de nouveaux groupes: Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, les Byrds, les Mamas and Papas et tout ça...Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 861357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade   Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue : five o'clock tea, biscuits, scones & marmalade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : mouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 6e Partie : London '67-
Sauter vers: